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InforCare :: dépannage

- Un informaticien se déplace sur le lieu de l’intervention (domicile/entreprise). Par la suite, il vous explique les travaux à réaliser sur votre machine ainsi que l’origine de votre panne (matériel ou logiciels).

- Il vous donne ensuite l’estimation financière de votre dépannage. Pour les appareils plus anciens, il vous donnera son avis personnel afin que vous déterminiez si la réparation en vaut la peine, si vous préférez changer complètement votre système, ou alors simplement, faire une mise à jour.

- Les véhicules de fonction sont toujours équipés de la plupart des pièces utilisées sur le marché de l’informatique. Vous aurez le choix entre différentes marques.

- Les interventions sont réalisées généralement dans un délai d’un jour, mais les délais dépendent du flux d’appel. Ce délai indicatif pourrait être légèrement supérieur. Nous réinstallons votre système seulement en dernier recours. À la fin du dépannage, vous constatez par vous-même que les réparations ont bien été faites.

- Notre entreprise a le souci du détail et de l’excellence; c’est pour cela qu’en plus de vous dépanner, nous allons vous expliquer la ou les causes de votre problème et vous indiquer comment, dorénavant, les éviter.

- Enfin, bien sûr, si vous avez des questions, vous pourrez toujours joindre le technicien, soit par courriel, soit par téléphone.